La prière, la Parole de Dieu et la fraternité sont les bases de notre église. Nous offrons une large gamme de services et d’opportunités prenant en compte les besoins et le cheminement de chacun. Notre calendrier comprend du temps alloué aux enfants, à la Parole et à la réflexion personnelle et de groupe, ainsi qu’à une étude biblique guidée et approfondie.

Cours d'appui scolaire

CINéglise

church service

Culte

Ecole du dimanche

Groupe de maison

Dimanche à partir de 10h00

Lors du culte, nous privilégions l'adoration par des chants, la prière et une écoute attentive de la Parole de Dieu par la prédication. La Sainte-Cène est prise régulièrement le dimanche, célébrée en mémoire du sacrifice de Christ. Chacun est bienvenu pour assister à nos rencontres, sans engagement.

Nous nous rencontrons chaque dimanche matin, sauf événement spécial et dernier dimanche de chaque mois où la rencontre a lieu le soir (voir l'agenda pour les programmes et horaires). Durée env. 1h30, suivi d'une collation.

Tous les enfants participent au début de culte, avant de rejoindre leur groupe d'école du dimanche, où un programme adapté leur est consacré (sauf dernier dimanche du mois)

Dimanche à partir de 10h00

En fonction de chaque classe d'âge, nous offrons parallèlement au culte un programme approprié (sauf le dernier dimanche de chaque mois, le culte ayant lieu le soir). Tous les enfants participent au début du culte avant de rejoindre leurs groupes respectifs après le moment de louange.

0-3 ans :

Un espace garderie vitré est à disposition sous la responsabilité des parents. Les plus petits peuvent alors jouer, et l'adulte qui les accompagne a la possibilité de voir et entendre le culte.

1-3 H : Groupe "Petits Pas"

4-6 H : Groupe "Explorateurs"

7-9 H : Groupe "ADOrateurs"

.

En fonction des groupes

Nous nous retrouvons dans nos locaux chaque dimanche pour fêter Dieu, mais c'est dans les groupes de maison, qui se rassemblent dans différents quartiers de Sierre et dans les communes avoisinantes, que l'Eglise vit.

Ils permettent à chacun de s'engager dans ses dons spécifiques, d'affermir l'amitié et d'approfondir la foi et les connaissances bibliques de chacun.

Des études bibliques, des temps de partage, de prière, de chants, des repas et autres activités ludiques composent ces rencontres : un partage de vie.

Contactez-nous pour connaître un groupe dans votre région !

Mercredi à partir de 15h00

Nous constatons que certains parents n’ont pas la possibilité d’assister leurs enfants dans les devoirs scolaires. Aussi, nous organisons des appuis aux devoirs principalement de Français, Allemand et Maths.

Ce soutien est assuré par des bénévoles compétents, en collaboration avec le Service d'intégration de la ville de Sierre.

Pour plus d’infos, nous rencontrer, vous inscrire ou rejoindre notre équipe de bénévoles, contactez-nous,

Engagement missionnaire

Matthieu 28 :19  «Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit»…

Persuadés que la bonne nouvelle de Christ est destinée à chaque peuple de la terre, nous avons à cœur de soutenir la mission à l’étranger par notre amitié et par des dons.

Actuellement, nous soutenons régulièrement une missionnaire travaillant parmi les Huni Kuin (Cashinaua - peuple péruvien). De plus, de manière ponctuelle, nous avons l’occasion d’aider d’autres organismes en Suisse et à l’étranger. Aller au contenu

Tous les mois

EN PAUSE POUR L'INSTANT